PB COSMETICS - Taupe

Publié le par Aeko


Aujourd'hui je vous présente  un vernis très sympa : Taupe de PB Cosmetics ! C'est un vernis crème très facile à appliquer, opaque en 2 couches (1 couche bien épaisse suffit). Pour un vernis à 1€, je trouve que le rendu est très joli avec un superbe laqué ! Sa texture est très simple à manipuler, on peut repasser plusieurs fois au même endroit avec le pinceau, ça ne fait pas de "trou", ni de traînée. Son temps de séchage est rapide. Très bon vernis pour débuter sa collection, ils ne sont vraiment pas chers et la qualité a l'air de tenir la route ; )










Où trouver ce vernis ?

PB COSMETICS

Publié dans Pb Cosmetics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il est très beau mais avec moi il ne tiendrait pas bien longtemps dans un état aussi impeccable! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En tout cas la couleur est très belle =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii Anne =)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est super joli, j'adore les vernis taupe ^^ biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> C'est marrant comment les avis divergent selon les teintes des vernis. Celui là a des avis complètement différents. C'est intéressant =) Ravie qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Oh mais je reconnais ce haut ;)<br /> Je l'ai aussi ce vernis :p je l'ai utilisé pour faire ma déco sailor taupe ;)<br /> Il est top je trouve :) après faut aimer le taupe, c'est mon cas ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Me souviens plus de ta déco ? =/ Si seulement ta galerie nail art était à jour, en un clique j'aurais pu retrouver ta déco ... ;P !!!!!!! xD !<br /> <br /> <br /> C'est sûr pour la couleur, perso je ne pourrai pas le garder tout nu trop longtemps. Il me faut une déco dessus. Même si j'aime bien le rendu, je sais pas, il lui manque quelque chose ^^' Mais il<br /> va bien avec mon haut =P !<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas fan de taupe non plus, avec mon teint ca colle pas ^^'<br /> N'empeche que cette marque a l'air de valoir le coup ! petit prix et qualité correcte :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai été surprise du resultat sur moi, je pensais que cette couleur n'allait pas m'aller, difficile à porter, mais en fait, ça allait, il garde un teint pastel. Les couleurs foncées ne me vont<br /> pas trop je trouve, celle là ça passe encore ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la qualité, là j'en ai testé qu'un, et franchement, il est plus facile à appliquer que certains que j'ai acheté plus chers :p Après je sais pas ca dépend peut être du vernis... A suivre pour<br /> cette marque, j'en ai encore une 10zaine à tester =D ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />