One Stroke bleu sur French manucure

Publié le par Riley'S Lullaby

OSBleuFrench-01
Aujourd'hui je vous présente (encore) un one stroke que j'ai réalisé sur une mini french manucure ! Je profite des congés pour pouvoir me remettre un peu au nail art, ça me manque =] Et une envie folle de one stroke !! C'est la première fois que je fais ce genre de motif avec les pétales et je suis vraiment contente du résultat, certainement mon one stroke préféré que j'ai pu dessiner jusqu'à présent =]

 

Matériel

 

COLOR CLUB Translucent
LINER ART CLUB Blanc

Peinture acryl. bleue et blanche
Pinceau biseauté #1 (Adnails)
Pinceau fin
Dotting tool

ORLY Won't Ship



OSBleuFrench-02
Comment ai-je procédé ?

  • Avec le liner ART CLUB, dessiner la french manucure ;
  • Appliquer le vernis Translucent sur toute la surface de l'ongle ;
  • Dessiner le one stroke à l'aide du pinceau biseau et de la peinture acrylique ;
  • Avec un pinceau fin, détourer les pétales avec de la peinture acrylique blanche ;
  • Diluer la peinture acryl. blanche et faire des pois au dotting tool ;
  • Top coat.


OSBleuFrench-03

OSBleuFrench-04

OSBleuFrench-05

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton vernis est trés beau les motifs sont vraiment bien fait =)
Répondre
I
Bonjour !<br /> <br /> Je suis bluffée par ta déco one stroke, elle est tout simplement sublime !<br /> <br /> Bon week-end, biz :)
Répondre
R
<br /> <br /> Merci infiniment ! C'est très gentil ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Il est vraiment sympa ce one stroke j'aime beaucoup ! Tu les reussi de mieux en mieux ! Gros bisous !
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ça me touche : ) Je n'ai plus beaucoup de temps à accorder au nail art malheureusement :[ mais je n'arrête pas définitivement ! Des bisous Roxanne ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou poupette.<br /> C'est très joli comme toujours.<br /> Gros bisous, j'espère que tu vas bien.
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Taninhah ! Je vais bien merci, et toi ? : ) Plus trop de temps pour le nail art, en fait, pour le pc. Entre le boulot, le cheval, le chéri, je ne vois pas les jours passer !<br /> Enormes bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est tt doux & tres joli =D Tres classe en déco de french comme ca =D Le color club translucent fait quoi réellement ?! Mn chéri me l'a acheté au salon mais je ne l'ai pas encore mis xD Il<br /> casse les défauts de l'ongle ou qq chose ?! Gros bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Ephemere ! Désolée pour la réponse tardive. Alors le Translucent donne un effet très glossy à l'ongle, tout en le teintant très très légèrement et de façon naturelle. Il est très laqué.<br /> C'est un de mes vernis chouchou ! En l'appliquant, on a l'impression que l'ongle est totalement poli. Il lisse la surface de l'ongle. Des gros bisous, à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />