One stroke rose & Waterdecal

Publié le par Riley'S Lullaby

FeatherDecal-01
Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai réalisé dans des tons discrets, doux et legers, afin de pouvoir le porter au travail et qu'il s'accorde avec mes ongles courts. Je ne suis pas déçue de l'association waterdecal / onestroke, je redoutais que ce soit trop chargé, mais j'aime le résultat : )

FeatherDecal-matos   Matériel

ESSIE Neo Whimsical
Top Coat SECHE VITE

Peinture acryl blanche et rouge

Pinceau fin
Pinceau biseauté #2 (Adnails)
Dotting tool

Waterdecal HD K036 (Adnails)



FeatherDecal-07

Comment ai-je procédé ?

  • Appliquer le vernis de base ESSIE ;
  • Réaliser le onestroke à l'aide du pinceau biseau et de la peinture acrylique ;
  • Accentuer les contours des pétales au pinceau fin ;
  • Ajouter les Waterdecals ;
  • Dessiner les pois au dotting tool ;
  • Top coat.

FeatherDecal-03

FeatherDecal-04

FeatherDecal-05

FeatherDecal-02-copie-1.jpg

FeatherDecal-06

FeatherDecal-08

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nail art tout doux!! J'adore!!
Répondre
P
Le rendu est vraiment discret et tout doux. Meme si j'ai du mal avec ce genre de rose je trouve ton nail art magnifique. Bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Olala merci ça me touche ! J'ai beaucoup aimé la discretion de ce nail art également :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
toujours ausis beau
Répondre
R
<br /> <br /> Merchi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
un petit nail art tout doux,j'adore!<br /> bisous
Répondre
M
trés jolie tres doux
Répondre