Nail art "La Musique"

Publié le par Aeko

Aujourd'hui je vous présente ma participation que j'ai réalisé pour le concours répondant au thème de La Musique, chez Déborah ! Faut dire qu'elle nous gâtait la miss, de très jolis lots pour 3 gagnantes, qui se composaient de maquillage, de vernis KIKO, China Glaze, Color Club, et j'en passe ! Encore merci à elle d'avoir organisé ce concours ! Et bravo à toutes les participantes !


Sincèrement j'ai détesté mon nail art xD ! Je l'ai fait en 30 minutes, je n'avais pas une minute de plus car je partais au taf et j'avais oublié la date de fin pour envoyer sa participation ^^' Du coup je l'ai fait vraiment au dernier moment... Et ça a donné ça ...

J'voulais être originale, je ne souhaitais pas utiliser du noir/blanc/gris. Mon but était de faire une clé de sol en relief ... Aheum. L'effet voulu n'a pas du tout abouti comme je l'envisageais xD ! La mieux réalisée je pense que c'est celle du pouce. Les autres sont trop déformées, elles font grossières et mal travaillées. C'est pas propre. Bref, un nail art dont je ne suis absolument pas fière. J'avais un peu honte de le montrer d'ailleurs. Mais bon, les ratés ont bien leur place aussi =P




Matériel

COLOR CLUB - Take me to your Chateau
base

  plaque KONAD m51 + vernis blanc KONAD
arrière plan

  Peintures acryliques
clé de sol

Pinceau fin

  Strass

Comment ai-je procédé ?

- appliquer le vernis de base.
- ajouter le motif KONAD.
- dessiner la clé de sol à l'aide du pinceau fin et des peintures acryliques.
- ajouter les strass.
- top coat.














Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article