COLOR CLUB - Take me to Your Chateau

Publié le par Aeko

 
Aujourd'hui je vous présente un vernis bleu pastel que j'ai aimé porter : Take me to your Chateau de COLOR CLUB ! Son application me fait beaucoup penser à celle de Lollipop. C'est un vernis qui a une texture assez onctueuse, qui de ce fait est un peu difficile à appliquer. Le pinceau crée des défauts lors de son passage, s'il n'y a pas assez de vernis sur le pinceau. Il sèche assez rapidement. Deux couches ont été nécessaires pour obtenir cette opacité. Les photos sont prises sans top coat. Il n'est pas donc très laqué. Je suis quand même super fan des couleurs claires comme celle ci ! Il marche pour le watermarble.















Où trouver ce vernis ?

Publié dans Color Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'utilise une base nivea, elle est très bien mais c'est uniquement avec ce vernis que ça me fait des taches,donc meme si je l'adore;je dois l'utilisé a petite dose!=)<br /> j'essaierais avec une autre base pour voir,on verra bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien j'espère que tu trouveras une solution ;D ! Peut être mettre 2 couches de base exceptionnellement pour ce vernis ? Je ne sais pas ^^ Bon courage =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui j'adore le bleu,j'en ai un pétant mais meme avec une base il arrive a tacher mes ongles :/ mais celui là il est discret et très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Arg ! Comment ça il tache tes ongles ? Tu utilises quoi comme base ? Personnellement j'utilise la base "Calcium Shield" de Orly et je n'ai pas encore eu de problème ! D'ailleurs j'ai l'impression<br /> qu'il protège bien mes ongles car ils ne jaunissent pas... Après je sais pas si ça vient des vernis que j'utilise ou si la base est vraiment efficace ; ) En tout cas je vois la différence quand<br /> je change de base ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oulalala il me le faut celui là! trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu aimes beaucoup le bleu on dirait ;p !<br /> <br /> <br /> J'pense que c'est une couleur à avoir celui là !<br /> <br /> <br /> <br />