Matériel : Adnails

Publié le par Aeko



Ca y est ! Je me suis lancée, première commande de Color Club effectuée ! Et je ne suis absolument pas déçue ! A force d'en entendre du bien, il fallait que je teste aussi ^^ ! Et bien voilà, c'est fait !



Je les ai testé dès que je les ai eu, une couleur pour un doigt, je voulais me faire une idée du temps de séchage, de l'application, de la texture ... Ils ont tous une texture différente, temps de séchage très rapide ! C'était assez subtile de les prendre en photo, voulant absolument rester le plus fidèle possible au couleur.

 







Covered in Diamonds
Collection Untamed Luxury






















 







Poptastic
Collection Poptastic





















 







Take me to your Chateau
Collection Pardon my French





















 







Sugar Baby
Serie Sheer

























Ce dernier a été très difficile à photographier, étant donné qu'il présente des micropaillettes, qu'on peut voir au jour en modifiant l'inclinaison du flacon. C'est aussi le premier que j'ai porté sur les ongles. Et je dois dire que j'ai été ravie ! Prochainement, je vous les présenterai individuellement.



Où trouver ces vernis ? 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ohlala, j'ai hâte de voir la description précise de Covered in Diamonds et Sugar Baby! :))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouii ma chère Klowé
C
<br /> Merci de partager avec nous ces belles couleurs :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais de rien ! J'suis trop contente de pouvoir partager tout ça avec vous =)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />