Riley a deux ans ...

Publié le par Lindsay

 

Le temps passe si vite... Et voilà que mon gros bébé poilu a déjà atteint ses deux ans ! Je me rappelle encore le jour de son arrivée, alors qu'il était encore une toute petite crevette toute fine de 8 mois et quelques kgs (oui enfin bon, c'est un cheval hein !).

Aujourd'hui je suis toujours la plus heureuse, j'avance avec lui, en partie grâce à Dina, qui m'aide dans son éducation, qui m'apprend beaucoup de choses, notamment à prendre confiance en moi. Sans elle, je n'aurai jamais pu prendre Riley... Alors merci Dina, merci pour tout ce que tu nous apportes, à Riley et moi. Merci de nous avoir intégrés dans ta famille, déjà bien nombreuse, mais si accueillante !

Merci à mes parents, qui m'ont permis de réaliser ce rêve, auquel je tenais tant, depuis mon plus jeune âge. Je me sens épanouie, comblée... Merci à mon chéri, d'avoir été là, le jour où j'ai rencontré Riley pour la première fois...

Je suis super contente aussi que Riley s'entende à merveille avec Nuts. Ca doit vraiment être agréable pour lui de grandir et jouer avec un copain du même âge ! Ils savent être indépendants l'un de l'autre, mais faut avouer qu'ils sont aussi très souvent ensemble .^^
 
















































Publié dans Riley - mon irish cob

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article