OPI - Stranger Tides

Publié le par Aeko



Aujourd'hui je vous présente un vernis qui m'a énormément plu : Stranger Tides de OPI ! Il fait parti de la nouvelle collection "Pirates des Caraïbes" disponible déjà dans certains Sephora, en grand ou petit format. C'est un crème très agréable à poser, du fait de son pinceau large, qui rend son application très facile. Cependant, il faut éviter de repasser plusieurs fois au même endroit, au risque de faire des trous. Son laqué est digne d'un OPI. Deux couches ont été necessaires pour obtenir une opacité parfaite. Les photos sont prises sans topcoat. J'aime beaucoup ce vert olive clair pastel. C'est une couleur peu commune assez passe partout ! Il marche pour le watermarble.
















Publié dans O.P.I.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime bien cette couleur !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise : )<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est une couleur particulière mais il te va très bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Petit Bonheur ça me touche !<br /> <br /> <br /> Je suis complètement d'accord avec toi pour la couleur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas trop ma couleur celui la )=<br /> Je suis pas fan..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'en faut bien pour tous les goûts =) !<br /> <br /> <br /> Et c'est vraiment intéressant de dire ce que vous aimez ou non. Ca peut toujours servir pour d'éventuel BB giveaway héhéhé :p<br /> <br /> <br /> Nan sérieusement, c'est vraiment une couleur particulière, je pense qu'on aime ou on n'aime pas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> aaaah enfin un swatch potable de cette couleur !!<br /> Bon j'avoue j'ai pas trop cherché depuis 15jours quand j'ai vu la collection en boutique ^^'<br /> <br /> Ca rend mieux que je le pensais ! T'as pas acheté le mermaid tears aussi ? il me fait bien envie...<br /> Perso j'ai craqué sur les crackle argent et turquoise ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tes commentaires me font toujours plaisir =D Je me dis qu'il y aura au moins une personne pour qui mon swatch sera utile ^_^<br /> <br /> <br /> C'est le seul que j'ai acheté de cette collection. J'avais pas énormément de soussous à depenser ce mois-ci =P Mais c'est vrai que toute la collection a l'air bien sympa =D ! Je les aurais tous<br /> swatché avec plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Pour les crackles, j'aime bien le turquoise aussi =)) Mais bon, ca n'aurait pas été raisonnable :p<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je trouve vraiment cette couleur bizarre<br /> j'arrive pas à savoir si j'aime ou déteste<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, moi en la voyant, j'ai regardé longtemps le flacon, mais la couleur m'intriguait trop... Alors je l'ai pris, et finalement, je n'en suis pas déçue =)<br /> <br /> <br /> <br />