DEBBY - 92

Publié le par Aeko


Aujourd'hui je vous présente un vernis super mignon que mon p'tit chéri m'a offert pour la Saint Valentin : le DEBBY 92. Mon amoureux m'a demandé "Tu dors de quel côté d'habitude ?" Bah je dis "A gauche =D" Il me dit "Regarde sous l'oreiller" ... Et ce petit vernis m'attendait très sagement O.O Je n'ai pas eu que ça, il m'a également offert une bague Misaki ... Ca fait 3 ans que j'en veux une ♥ Merci mon bébé !



C'est un vernis violet avec des minis flakies dorées, plutôt facile à appliquer ! Il n'est ni épais ni trop fluide ! Pour avoir ce résultat, j'ai du appliquer 3 couches. Il est difficilement opaque. Son temps de séchage est correct, mais attention aux chocs. La 3ème couche est assez longue à sécher. Entre chaque couche, j'ai choisi de passer mes doigts sous l'eau froide afin d'accélerer le sechage et de durcir le vernis. Les photos ont été prises sans top coat et le vernis a tenu 4 jours sans s'être endommagé ! J'aurais peut être pu le garder plus longtemps mais j'avais envie de changer ;D !


Mon p'tit chéri se moquait de moi, quand je prenais les photos ^___^" Du coup il a fait pareil ... Regardez les filles toutes ces cuticules, ça donne pas envi d'appliquer un bon coup de Blue Cross et de repousse cuticules ??? =P ! J'adore lui faire, mais lui beaucoup moins !!!














Sur ces petites photos, j'ai essayé de vous montrer au mieux les differentes teintes que peut prendre ce vernis, selon la lumière, l'angle de vue, etc. Ce n'est vraiment pas des paillettes mais des flakies, de differentes formes / tailles !





Où trouver ce vernis ?

Publié dans Debby Colorplay

Commenter cet article

Petillante 22/09/2011 19:05


Très mignon!
Je vais laisser traîner cet article sous les yeux de mon mari, des fois que ça lui donne des idées!!!


Riley'S Lullaby 22/09/2011 21:36



Ahah ! C'est bien de faire un peu de forcing auprès des hommes lol :p en leur tendant la perche ; )



yoko 26/02/2011 15:43


Une tuerie ce vernis !
J'ose jamais m'acheter de debby : ( une faute !


Aeko 06/03/2011 13:31



Je ne connaissais pas avant que mon chéri me l'offre =)


Et j'dois avouer qu'ils sont vachement bien =D ! Et ça me fait super plaisir de te voir sur mon blog

Taninhah 25/02/2011 23:02


Ah c'est drôle, moi j'ai pas eu de soucis avec ^^ Pourtant c'est bien le même, le séchage je me souviens plus du tout, souvent j'applique mes vernis avant de me coucher et quand je me couche c'est
pas pour dormir mais pour jouer une petite heure, donc je remarque pas forcément le temps que ça prends pour sécher, mais niveau opacité nickel pour moi à deux couches, peut-être que j'y vais plus
grossièrement avec mes couches ^^
Mais je l'aime ce violet :D
Bisous poulette (j'essaie de rattraper mon retard commentaires lol)


Aeko 06/03/2011 13:25



Hihi oui je ne charge pas beaucoup le pinceau généralement. J'ai vu sur d'autres blogs que ce vernis nécessitaient aussi 3 à 4 couches donc tu dois en mettre pas mal sur le pinceau :p Mais c'est
pas plus mal tu dois avoir plus de facilité lors de l'application =)


Bisous



LolyNails 21/02/2011 14:58


Hoooo mais je l'ai celui là....je ne l'ai pas encore essayé mais vu tes photos je suis ravie de mon achat il est magnifique !


Aeko 22/02/2011 16:49



Merci !! En effet, il n'est pas commun ! Au début je croyais que c'était des mini paillettes mais non c'est bien des mini flakies ! Et ça le rend original ! Bisous!



B.aurorenail 20/02/2011 19:29


ils sont decidement trop beaux ces debby
BEA


Aeko 22/02/2011 16:46



C'est le premier que j'ai eu grâce à mon chéri