COLOR CLUB - Poptastic

Publié le par Aeko


Aujourd'hui je vous présente un vernis néon : Poptastic de COLOR CLUB, de la collection Poptastic ! C'est une teinte très difficile à prendre en photo. Comme il ressort fluo à l'objectif, sur une cinquantaine de photos, seules 6 représentent presque sa couleur originale. C'est un rose bonbon, dans les tons des surligneurs qu'on peut utiliser au bureau, à l'école, etc. Mais selon le contraste des ordinateurs, le rose prend des tons orangers qui n'existent pas en réalité =P

Son application est assez facile, mais attention car c'est un vernis assez liquide ! On s'en met vite au niveau des cuticules ! Donc ne pas trop charger le pinceau ! Ormis ce détail, il est moyennement opaque (2 couches sur les photos), une 3ème aurait été la bienvenue. Sèchage correct. Je ne pourrais pas dire qu'il est d'un laqué exceptionnel mais il n'est pas matte non plus  ; il mérite une petite couche de topcoat pour un effet gloss ! Les photos sont prises sans topcoat.



Ce n'est pas un vernis que je porterais seul, du fait qu'il ne va pas avec mon tein de peau, et parce que c'est vraiment flashi =P Par contre en discothèque, il devrait bien ressortir sous les effets des néons ! Mon annulaire n'est pas complètement recouvert car c'est pour une déco ^^ désolée du trait grossier noir =P











Où trouver ce vernis ?

Publié dans Color Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très très joli couleur !<br /> j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci miss =) C'est vrai que ça change !<br /> <br /> <br /> Kisu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Il est vraiment très beau en même temps j'adore les vernis rose.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai qu'il est chouette mais vraiment très flashi :p Faudrait que j'essaie de le porter sous lumière noire/UV !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres joli ce vernis ideal pour les beaux jours<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je suis bien d'accord =D Sur la plage un peu bronzée et ce vernis au bout des ongles