Matériel : C'est mon biiiirthdaaaaay !

Publié le par Aeko

 

 

Yes yes yes ! C'est mon anniversaire \o/ A moi les cadeaux qui m'attendent depuis looonnngtemmmmps !!! Surtout que certains cadeaux colis que j'avais commandé sont arrivés durant mon petit weekend chez mon amoureux ... Du coup, en rentrant, je me suis jetée sur mes p'tites boites ! Mais j'ai aussi profité des soldes, comme toute bonne nana qui se doit de dépenser de l'argent quand elle en a (ou pas) !!


Tout d'abord, j'ai enfin craqué sur mes premiers DEBBY, les numéros 90, 92 et 93 ! Le n°92 est en fait un cadeau venant de mon chéri, pour la St Valentin. Je vous le présenterai donc le 14 février =) Le n°93 me faisait de l'oeil à chaque fois que je passais devant à Monoprix ... Là, j'ai craqué, il me le fallait, et voilà le p'tit chou à la maison !!! J'ai hâte de l'essayer ! Et le p'tit n°90, sa couleur m'a attiré car il entre pil poil dans la couleur que je recherchais depuis quelques jours ;D !

 




Ensuite, voilà mes deux premiers OPI ! J'ai reçu "Over the Taupe" à gauche, pour mon anniversaire, offert par ma belle mère et ma belle soeur, et pendant les soldes à Sephora, je me suis offert "The 'IT' Color" ! Ya pas à dire, j'suis vraiment trop contente =D !




Les soldes chez Manucure & Beauté ont été fatales xD ! Me voilà repartie avec le top coat Won't Chip, conseillé par Yoko, la base Calcium Shield, Lollipop et Glitz & Glamour, tout ça de Orly, un liner noir Flexbrush, un vernis Konad blanc, la plaque M51 ainsi que son support ! Un peu déçue tout de même car suite à ma commande, il manquait des articles dans mon colis, qui étaient en rupture de stock mais non précisé sur le site... Je vais me faire rembourser mais je n'aurai pas mon vernis Konad noir et mes deux autres plaques Konad ...




Et une dernière petite bricole, que j'ai commandé au début du mois chez SuperOngleArt : des paillettes de différentes couleurs (en ouvrant les pots, celà ressemble plus à un mix de paillettes car on retrouve des très petites et des un peu plus grosses dans un même pot) et deux bouteilles de losanges holographiques dorés et argentés ! La boite contenant les 12 pots est arrivée explosée mais les pots sont intactes, ormis le vert pomme mais ça va, il a tenu le choc =p !








Et pour finir en beauté, je souhaite vous montrer un peu mon p'tit matos ! Certes, ça ne fait que quelques mois que je m'enrichis, mais ça vient, ça vient ! ^p^



KISU ~

Publié dans Nail Art

Commenter cet article

B.aurorenail 20/02/2011 19:32


Waou!! que de merveilles
BEA


Aeko 22/02/2011 16:47



Hihi merci =)