Nail art "C'est la fête !"

Publié le par Aeko

Aujourd'hui je vous présente un nail art, ma participation au concours "C'est la fête !" qui se déroulait chez Les ongles de Sashka, en partenariat avec LM Cosmetic, à l'occasion de la sortie du premier numéro de son Webzine consacré au nail art.



Ce fut donc un de mes premiers nail art auxquels je passais autant de temps ! Lol certes, la photo pour participer à ce concours n'était pas idéalement choisie ... Tant pis, j'ai quand même été contente de participer, et ça me pousse à aller encore plus loin ! Pour ce nail art, je ne voulais pas faire quelque chose comme beaucoup aurait pensé faire, c'est à dire dessiner des cotillons, des bouteilles de champagne, etc. J'ai voulu faire beaucoup plus soft et passe partout. Bon, il n'a pas plu ^^ mais bon tant pis !




Matériel

SEPHORA - Smurf
base

OPI - The 'IT' Color
lignes

COLOR CLUB - Covered in Diamonds
flakies

Pinceau fin

Pailettes dorées




J'ai procédé de la manière suivant :
 
- appliquer le SEPHORA en tant que base ; 2 couches. Laisser secher.
- tracer les lignes avec le OPI à l'aide du pinceau fin. Laisser secher.
- à l'aide d'un vernis transparent quelconque, dessiner des lignes au pinceau fin, puis étaler les paillettes dorées en supprimant le superflux. Laisser secher.
- ajouter le top coat COLOR CLUB en recouvrant uniquement la partie paillettée.

Un nail art vraiment pas sorcier à réaliser. Et je pense qu'avec de l'entrainement, je parviendrai à faire quelque chose de plus propre et plus soigné. Voici mes quelques photos prises à l'extérieur, qui mettent quand même plus en valeur le nail art. Désolée pour mes doigts é___è à peine avoir mis le nez dehors, mes mains se sont assechées et le bout de mes doigts a rougi... Mauvaise circulation du sang par ce temps si froid...










Publié dans Nail Art

Commenter cet article

lolynails 07/02/2011 15:36


C'est effectivement très festif, j'adore le rendu, c'est vraiment joli !


Aeko 08/02/2011 00:11



Merci beaucoup Loly =) J'avais peur d'être un peu hors sujet ^^' du fait que je ne voulais pas faire comme tout le monde... !


Bises